Fascination

24 décembre, 2008

Fascination

Classé sous edward vampire — titi25042 @ 17:20

 

Fascination dans edward vampire EdwardCullen296846_943503974_1650960090-small_H144443_L dans edward vampire

Salut a tous, qui venez sur ce site

Vous serez tout sur TWILIGHT , les acteurs et la légendaire Stéphanie Meyer

Tenez vous c’est partieemoticone

Stephenie Meyer vous a répondu!

Paru le 2008-11-26 11:10:00 | 2543 lectures

Acteur britannique, Robert Pattinson a été découvert en interprétant Cédric Diggory dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu.

Origines

Robert Thomas-Pattinson est né le 13 mai 1986 à Londres en Angleterre.

Dès son plus jeune âge, il est passionné de théâtre. Pendant quelques années, il travaille en coulisse avant de se lancer sur scène avec la Barnes Theatre Company.

Repéré par un agent, il joue dans une version amateur de McBeth et commence à faire du mannequinat.

Sa carrière commence en douceur : d’abord à la télévision, le jeune homme obtient ensuite un petit rôle dans Vanity Fair: la foire aux vanités, avec Reese Witherspoon.

Sa prestation est coupée au montage mais la scène est présente dans le DVD.

En 2005, Robert Pattinson participe au film L’Anneau Sacré (passé inaperçu) mais est découvert la même année dans un autre film fantastique, Harry Potter et la Coupe de Feu, le 4e opus de la saga.

Il y interprète Cédric Diggory, l’un des champions de Poudlard. Si le personnage meurt à la fin, tué par Lord Voldemort en personne, Robert Pattinson refait une apparition dans le film suivant sous la forme d’un flash-back dans l’esprit du héros.

Depuis ce succès, Robert Pattinson a fait des publicités et participé à d’autres longs métrages anglais mais on l’a peu vu en France.

On peut quand même noter qu’il joue Salvador Dali dans le film Little Ashes.

Il est également à l’affiche de Twilight, un film basé sur le best-seller Fascination, de l’auteur Stephanie Meyer.

 

Pourquoi on l’aime?

Ce beau brun fait tourner toutes les têtes. Si vous ne le connaissez pas encore, nous, on l’adore et on craque toutes sur son joli minois. En plus, il est grand et fort dans Harry Potter alors c’est sûr que sa carrière ne devrait pas tarder à décoller. A bon entendeur…

 

Spécialités et caractéristiques

- C’est un excellent musicien : il joue du piano et de la guitare.
- Sur le tournage d’Harry Potter et la Coupe de Feu, il a découvert la plongée sous-marine.
- Le salaire qu’il a reçu pour son premier film lui a permis de financer ses études dans une école privée très prestigieuse.

Ses plus grands succès

2005 : Harry Potter et la Coupe de Feu
2007 : Harry Potter et l’Ordre du Phénix (flash-back)
2008 : Little Ashes
2008 : Twilight

 

Ses amours

Entre 2001 et 2003, Robert Pattinson est sorti avec Heidi Range.

Il a ensuite eu une aventure avec Katie Leung, l’actrice qui jouait sa petite amie, Cho Chang, dans Harry Potter et la Coupe de Feu.

En 2008, on a pu le voir au bras de Nikki Reed.

Depuis octobre 2008, il entretiendrait une relation avec Annelyse Schoenberger. Si le mannequin brésilien l’a confirmé sur sa page Facebook, Robert Pattinson, lui, a été très discret sur le sujet.

Sa réputation de futur beau gosse en chef d’Hollywood a déjà du plomb dans l’aile ! En effet, Robert Pattinson, la star de « Twilight« , qui cartonne actuellement outre-Atlantique (voir article), a révélé qu’il embrassait mal.

On n’a de cesse de le répéter mais visiblement ça ne rentre pas : quand on est beau et sexy, qu’on soit un homme ou une femme, il ne faut JAMAIS dire quelque chose d’aussi bête que « J’embrasse mal« , d’autant plus que ça ressemble souvent à de la fausse modestie et vous savez ce qu’on dit sur la modestie : « c’est la meilleure façon de se faire flatter deux fois« .

Robert Pattinson, lui, n’est visiblement pas au courant. En effet, la star de « Twilight » a confessé qu’il n’était pas vraiment à l’aise lors du tournage de scènes intimes avec sa partenaire, la ravissante Kristen Stewart : « Tourner ces scènes sensuelles avec elle a été vraiment terrifiant pour moi. En particulier quand il faut l’embrasser face à la caméra. Je ne peux rien vous dire de plus, si ce n’est que j’embrasse très mal ! ».

Et comme si ce n’était pas suffisant, celui qui s’est fait connaître en jouant Cedric Diggory dans « Harry Potter et la Coupe de Feu » ajoute : « J’avoue que je n’avais pas donné un baiser depuis un bout de temps avant cette scène« .

Le pire dans tout ça, c’est qu’il y aura certainement un tas de jeunes filles pour trouver ça « trop chou » alors que si ça se trouve, l’ami Robert a juste trouvé une nouvelle technique pour embrasser un maximum de filles sans se fatiguer. Vous savez le côté « Oh le pauvre chou, il ne sait pas embrasser alors qu’il est si beau ! Je vais lui apprendre !« .

Petit malin va !

 


twilight-081030-02Stephenie Meyer vous a répondu!


Affiche

1000!!!!

Une super photo d’ Edward et Bella
$0D
Voici une affiche du film « Twilight« 

  

Stephenie.Meyer

Photo de Bellavampire titi25042

Description : Bienvenue à tous les mordus de la série Twilight

et à ceux qui ne le sont pas encore!!!
Ici vous trouverez tout sur votre saga préférée! Des infos sur les livres, le film…. .

 

 

Mon profil

titi25042 25 ans
Roanne (42)
France

//

Liens commerciaux

  • Un clan au masculin à découvrir sur le site magénération.com
  • PS2: Dernieres Nouveautés! Test et Avis de Jeux vidéo.
    • Stephenie Meyer tentation

      Toutes les Meilleures Ventes ici. Comparez et Choisissez sur Ciao.fr!

      www.ciao.fr/Stephenie Meyer

    • magasins de maquillage

      Des marques à petits prix Maquillage, coloration, minceur

      www.saga-cosmetiques.com
      `rticle »>Stephenie Meyer

      Stephenie Meyer

      Je ne vois pas d’autre moyen de commencer ce blog, que de parler de l’auteur de ces chef d’oeuvres: Stephenie Meyer. Stephenie Meyer est un auteur américain, née le 23 décembre 1973 dans le Connecticut.
      Elle est l’auteur de Fascination (« Twilight »), Tentation, sitation traduits par Luc Rigoureau. Son dern`er¨Ž3C/span>livre, The Host, est sorti le 6 mai 2008 aux États-Unis et la suite d’Hesitation, Breaking Dawn, sortira le 2 août 2008 aux États-Unis.Cestrois tomes relatent l‘histoire de Bella, jeune fille de 17 ans, qui part habiter chez son pèrà Forks, ville pluvieuse et morne où elle est sûre de ne pas être heureuse. Elle va alors faire la connaissance d’ Edward, un j étud;%2æiant ;span>mystérieux et fascinant, d’une beauté irréelle, à l‘attitude étrangement austère. Ses mystères feront d’elle une jeune fille éperdument amoureuse, bien qu’elle sinterroge sur la nature du jeune homme.Merci Stephenie de nous faire vivre cette m;spŸÌ>erveilleu,/span>se histoire. Nous sommes tous conquis!!!
      Personelement, je ne peux pas vivre sans Twilight! Je relie cette série constamment et j‘ai hâte que Breaking Dawn sorte!

      [ Ajouter un commentaire ] [ commentaires]

       

      Twilight (Fascination)

      Twilight (Fascination)

      Voici le résumé du premier tome:

      Bella
      , seize ans, décide de quitter l’Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s’installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu’elle aime, certaine qu‘elle ne s’habituera jamais ni à la pluie ni à Forks l’anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d‘une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d‘atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l’Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n’est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman… fascinant.Alors moi c’est la couverture qui m’a attiré, et quand j’ai lu le résumé je me suis dis: c’est un livre pour moi!
      Pas l
      oupé! Le coup de foudre! Jamais je nais ressenti telle pas,%áÞspan>sion pour un roman!
      Je l’ai lu d’une traite et j’ai continué, sans m’arrêter, avec Tentation (je les avais acheté en même temps ).
      Actuel
      ement je suis stagiaire chez France Loisirs et je peux vous dire que depuis que j’ai lu ce roman, j’en fais commander 10 de chaque (Fascination et Tentation) par semaine à la centrale d’achat et je,%è“span> les vend TOUS! Y en a même en commande car on en avait plus en magasin! Je fais partager ma passion et je peux vous assurer que toute mes clientes qui sont revenus acheter le 2ème tome m’ont remercier de leur avoir fait découvrir cette série!

      [ Ajouter un commentaire ] [  commentaires ]

       

      New Moon (Tentation)

      New Moon (Tentation)

      Résu du second tome:

       » Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m‘en lerai plus. Ce sera comme si je navais jamais existé. «  Rejetée par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s‘en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Be,sÒn>lla n’a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d’Edward, et éprouve l’illusion

    • Eclipse (Hésitation)

      Résumé du 3ème tome:

       » De
      ux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c‘étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant. « On ne se lasse pas! C‘est vraiment super! Aucune deception!!!
      Là encore on en apprend plus sur la famille Cullen et
      sur a tribu Quilleute. On en connait plus sur les légendes et sur les loup-garous... .
      Ce
      qui est super dans cette série de romans, c’est que chaque livre est différent. Ils sont tous liés et chacun est une maille de l’histoire. Ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, tout comme Bella & Edward.
      Dan
      s ce 3ème volet, S.Meyer s‘inspire des « Hauts de Hurlevent », alors que dans le second tome on était plus accès surméo et J,/span>uliette ».

      [ Ajouter un commentaire] [  commentaires ]

      Breaking Dawn

      Breaking Dawn

      Et voici le 4ème tome tant attendu!
      Il n’y a pas de résumé, mais je peux vous donner un petit avant goût !!!
      La pre
      face de Breaking Dawn:« J‘ai eu plus que ma part d‘expériences proches de la mort ; ça n’est pas vraiment quelque chose auquel vous vous habituez.Cela semblait bizzarement inévitable, cependant, de se retrouver encore une fois face à la mort.Comme si j’étais vraiment destinée au malheur. Je m’étais échappée maintes et maintes fois, mais il revenait toujours vers moi.Cependant, cette fois-ci était différente des autres. Vous pouvez fuir ce qui vous effraie, vous pouvez essayer de vous battre contre ce que vous détestez . Toutes mes réactions étaient cohérentes face à ce genre de tueurs- les monstres, les ennemis.Mais quand vous aimez celui qui est en train de vous tuer, cela ne vous laisse aucune option. Comment pourriez-vous courir, comment pourriez-vous vous battre »Alors, ça vous met l‘eau à la bouche?

    • Stephenie et sa petite famille!

      Alors il y a (je donne le nom des personnages!):
      Bella
      Alice
      Rosalie
      Stephenie
      Carlisle
      Jasper

      Edward Cullen


      O
      n commence par le beau ténébreux...
      Edward Cullen ( Edward Anthony Masen), est un vampire, faisant parti de la famille du Dr Carlisle Cullen.
      I
      l habite une villa au bord de la ville de Forks (Péninsule de L’Olympic USA) avec sa mère adoptive Esmée, sa soeur Alice, son frère Emmett ainsi que Jasper et Rosalie Hale. Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago (Illinois), en 1918 alors âgé de 17 ans, Edward va attraper la grippe qui risquait de le tuer, c’est alors qu’il est au bord de la mort que le Dr Carlisle Cullen va le transformer en vampire pour le sauver.
      E
      dward va tombé amoureux d’une humaine: Bella Swan. Bella l’intrigue car c’est la seule personne qui résiste a son don de coecirtion (lire dans les pensées).

      Les
      Cullen tentent de cacher leur état (vampire) aux humains, mais Isabella va découvrir le secret d’Edward et semble ne plus vouloir s’en décrocher…

      Bella Swan

      Bella, 16ans, va emménager chez son père, à Forks, elle rencontre la mystérieuse famille Cullen, et elle tombe follement amoureuse d’Edward Cullen. Toutefois, elle découvrera vite la vérité derrière leurs habitudes étranges: la famille est Cullen sont des vampires.
      Malgrè
      s cette découverte, Bella veux rester avec Edward, même si cela signifie se transformer en vampire, en dépit de la volonté d’Edward. Pour la protéger, Edward la quitte. Jacob Black, un loup-garou de la tribu Quileute et un ami d’enfance de Bella, la réconforte et l’aide à sortir de son état de zombie. Bella découvre qu’elle commence à tombé amoureuse de lui. Dès le retour d’Edward (et oui il allait pas l‘abandonner pour toujours puisqu’il est fou d’elle!), elle retourne dans ses bras, et plus tard il l’a demande en mariage. Bella doit décider qui elle va choisir…

      Jasper Cullen

      Jasper Hale (né Jasper Whitlock) est le fils adoptif de Carlisle et Esme.Il est né au Texas et a rejoint l’Armée des États confédérés en 1861 à servir dans la guerre civile. En raison de sa personnalité très charismatique, il gravit les échelons rapidement. Jasper a été transformé en vampire en 1863, par un vampire nommé Maria, quand il avait 20 ans. Etant vampire, il a acquis la capacité de manipuler les émotions de ceux qui sont autour de lui. Consciente de son rang élevé dans l’armée, Maria a décidé de le changer en vampire pour qu’il l‘aide à conquérir le territoire de Monterrey. Jasper avait la responsabilité de former les jeunes vampires et de les tuer quand ils ne sont plus utiles (environ un an après leur transformation, lorsque leur force a commencé à s’estomper). Après environ un siècle, il a rejoint un vieil ami, Pierre, et sa compagne Charlotte. Jasper a quitté les deux finalement, car il ne voulait pas se nourrir des hommes, car il pourrait sentir les émotions de sa victime. Alice, avait eu la prémonition qu‘ils seraient ensemble. Ils se sont rencontrés à Philadelphie, et ensemble, ils ont été se joindre à la famille Cullen. En raison de son passé, Jasper n’a pas la maîtrise de soi. Son corps est couvert de cicatrices en forme de croissants, après les nombreuses années de combats et de la formation des nouveaux-nés vampires.

      Rosalie Cullen

      Rosalie Lillian Hale, est la fille adoptive de Esme et Carlisle. Elle a le physique d’une jeune fille de 18 ans, mais elle est née en 1915 à Rochester, New York. Fille d’un riche banquier, elle est décrite comme étant étonnamment belle, même pour une vampire. En tant qu’être humain, Rosalie a été décrite comme une femme qui avait la beauté, l’élégance, de la classe, avec des yeux ressemblant à des violettes. Elle fut fiancée à Royce King. Rosalie était extrêmement jalouse de sa meilleure amie, Vera et son petit garçon. Lors d’une visite, elle a remarqqu’elle n‘avait pas la même relation avec son mari, que Vera et son époux. En rentrant chez elle, elle rencontre Royce en état d’ébriéavec ses amis. Royce vante la beauté de sa fiancée, la bat et la viole en la laissant pour morte dans la rue. Carlisle, vient prêt d’elle et cide de la transformer. Trois jours plus tard, elle tue ceux qui l’avait battue, y compris Royce, mais ne boit pas leur sang.
      Rosalie est considérée, par les humains, comme la sœur jumelle de Jasper. Elle n’apprécie pas tellement Bella, jalouse qu’elle soit humaine.Elle ne veut pas que Bella choisisse d‘être un vampire. Rosalie est très superficielle, égocentrique, et souhaite être humaine et avoir des enfants, si bien quelle renoncerait à son immortalité

  • Nouveautés

      Forks

      Et oui! Forks Existe et cest en partie grâce à cette ville que Stephenie a pu trouver linspiration pour Twilight.

      Carte

      Voi où j‘espère pouvoir aller!
      V
      isiter Forks, voir La Push, la reserve Quileute.... .
      Se serait tellment génial de pouvoir aller là bas! C’est quand même des lieux essentiels dans nos romans adorés!!!!!

      Le bracelet de Bella

      Joli bracelet!
      Le fait qu‘Edward lui ait offert le coeur, ça fait ts « tu es à moi et il faut qu‘il comprenne! ». Car au départ cest quand même un cadeau de Jacob. Edward a voulu mettre sa marque ^^
      M
      ais on ne peut pas lui en vouloir, il est si.....beau!

      Twilight


      Magazine!

      Désolée cest petit mais au moins vous aurez des photos ^^
      Ce nest pas un extrait du précédent magazine dont je vous ais mis la couverture.

      Twilight


  • Edward

    « Avant toi,Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune.
    T
    rès noire,me s’il y avait des étoiles- des points de lumre
    e
    t de raison ... Et puis, tout à coup, tu as travermon ciel
    $0Aç•C/span>comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était
    b
    eau. Quand tu as eu disparu, quand letéore est tombé
    de
    rrière l’horizon, tout sest de nouveau assombri. Rien n‘avait
    ch
    angé,sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière.
    J
    e ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait
    plus rien« 

    1885893877_1

    Stephenie Meyer: Inside the ‘Twilight’ Saga

    Autre article d'Entertainment

    ‘Twilight’: Inside the First Stephenie

    Edward & Bella (montage hot)


    Merci

    Je serais momentanément abscente car pu de net jusqu’à samedi! Mais ne vous inquiétez pas je continue mon blog!!!!
    Merci pour tout vos messages, cela fait très plaisir de voir d’autres mordus comme moi!

    ONE

    12 août

    Javais envie de mettre une jolie

    NEWS!!!!

    Grande Nouvelle!

    Des Nouvelles du Film!

    Midnight Sun

    French fan !!!

    Edward Cullen

    O

    Bella Swan

    Bella, 16ans, va emménager chez son père, à Forks, elle rencontre la mystérieuse famille Cullen, et elle tombe follement amoureuse d’Edward Cullen. Toutefois, elle découvrera vite la vérité derrière leurs habitudes étranges: la famille est Cullen sont des vampires.
    Malgrè
    s cette découverte, Bella veux rester avec Edward, même si cela signifie se transformer en vampire, en dépit de la volonté d’Edward. Pour la protéger, Edward la quitte. Jacob Black, un loup-garou de la tribu Quileute et un ami d’enfance de Bella, la réconforte et l’aide à sortir de son état de zombie. Bella découvre qu’elle commence à tombé amoureuse de lui. Dès le retour d’Edward (et oui il allait pas l‘abandonner pour toujours puisqu’il est fou d’elle!), elle retourne dans ses bras, et plus tard il l’a demande en mariage. Bella doit décider qui elle va choisir…

    Rosalie Cullen

    Rosalie Lillian Hale, est la fille adoptive de Esme et Carlisle. Elle a le physique d’une jeune fille de 18 ans, mais elle est née en 1915 à Rochester, New York. Fille d’un riche banquier, elle est décrite comme étant étonnamment belle, même pour une vampire. En tant qu’être humain, Rosalie a été décrite comme une femme qui avait la beauté, l’élégance, de la classe, avec des yeux ressemblant à des violettes. Elle fut fiancée à Royce King. Rosalie était extrêmement jalouse de sa meilleure amie, Vera et son petit garçon. Lors d’une visite, elle a remarqqu’elle n‘avait pas la même relation avec son mari, que Vera et son époux. En rentrant chez elle, elle rencontre Royce en état d’ébriéavec ses amis. Royce vante la beauté de sa fiancée, la bat et la viole en la laissant pour morte dans la rue. Carlisle, vient prêt d’elle et cide de la transformer. Trois jours plus tard, elle tue ceux qui l’avait battue, y compris Royce, mais ne boit pas leur sang.
    Rosalie est considérée, par les humains, comme la sœur jumelle de Jasper. Elle n’apprécie pas tellement Bella, jalouse qu’elle soit humaine.Elle ne veut pas que Bella choisisse d‘être un vampire. Rosalie est très superficielle, égocentrique, et souhaite être humaine et avoir des enfants, si bien quelle renoncerait à son immortalité et à sa beauté pour cela.

    Emmett Cullen

    Emmett s’appelait Emmett Mc Carty. Il est le mari de Rosalie, le fils adoptif de Carlisle et Esme.
    Em
    mett est décrit comme étant grand, costaud, très musclé, et, pour la plupart des humains, les plus intimidants de ses frères et sœurs adoptifs.

    E
    n tant qu‘humain, il a cu 20ans à Gatlinburg, Tennessee en 1935, quand il a été attaqué par un ours. Les blessures de l’attaque étaient graves et il a été sauvé par Rosalie, qui chassait dans cette région à l’époque. Rosalie,l’a pris sur son dos et a traversé les Etats-Unis, pour demander à Carlisle d’épargner la vie d‘Emmett en le transformant en vampire. Il a donc rejoint la famille Cullen, mais a eu des difficultés à s’adapter au régime alimentaire (du sang animal) de la famille.
    Au début, Emmett s’est méfié de Bella, mais finalement il se rapproche d’elle. Il l’a taquine souvent pour sa maladresse et qu’elle rougisse constamment. Il est d‘accord pour qu’elle devienne un
    vampire.


    Le film en France

    Le 7 janvier 2009, la famille Cullen envahira nos salles de cinéma….

    Et là....

    ....A quoi penses-tu?

    EDWARD

    Résultat d‘un test!Votre homme idéal est Edward Cullen

    Sortie de Révélation

    Cards 

    Pictures

    J’adore cette photo!
    Pas vous?

    Révélation



    La push



    Convention

    Rob

    Photo

    …Ca se passe de commentaires

    Kiss

    Et là, je voudrais être à sa place!!!

    Rob Pattinson

    On m’a demandé la biographie des acteurs, alors voilà:Robert Pattinson est né à Londres,le 13 mai 1986. Il interpréta le rôle de la star de l’école de sorcellerie, Cedric Diggory, dans l’adaptation cinématographique de la série Harry Potter.Avan t cela, il avait fait un peu de théâtre et participé à des petits films comme Vanity Fair (aux côtés de Reese Witherspoon) et l’Anneau sacré. Harry Potter et la Coupe de feu est donc sa première grande expérience. À dix-neuf ans, il est déjà devenu une grande idole parmi les spectateurs mais aussi les journalistes qui l’ont plébiscité comme le nouveau Jude Law et comme une star de demain.Robert apparaitra dans le film Twilight dans le rôle d’ Edward Cullen. Il jouera aux côtés de l’actrice Kristen Stewart qui interprètera Bella Swan. La date de sortie prévue pour ce film est le 21 Novembre 2008,en Amérique du Nord. C’est prévu en France pour le 7 janvier 2009 .Durant son temps libre, Robert fait beaucoup de sport, que ce soit du ski, du snowboard, du football ou encore de l‘athlétisme. C’est également un excellent musicien qui pratique le piano depuis sa plus tendre enfance. Il joue d’ailleurs de la guitare dans un groupe de musique qu’il a créé avec le petit ami de son ex, appelé Bad Girls.Il fait une courte apparition dans Harry Potter et l’Ordre du phénix en tant que Cedric Diggory sur la photo accorchée au miroir de la salle d’entrainement de l’AD et ainsi que dans certains flash-back de Harry.

    Reportage


    Baiser

    ….J’en perd les mots! C’est si…intense. On a envie d’être mordue

    Twilight

    Et vous? Vous êtes près à quoi par amour?

    Magazine!

    Désolée cest petit mais au moins vous aurez des photos ^^
    Ce nest pas un extrait du précédent magazine dont je vous ais mis la couverture.

    Edward

    « Avant toi,Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune.
    T
    rès noire,me s’il y avait des étoiles- des points de lumre
    e
    t de raison ... Et puis, tout à coup, tu as travermon ciel
    comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était
    b
    eau. Quand tu as eu disparu, quand letéore est tombé
    de
    rrière l’horizon, tout sest de nouveau assomb. Rien n‘avait
    ch
    angé,sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière.
    J
    e ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait
    plus rien« 

    TWILIGHT LE FILM

    Pour que le film sorte en même temps en France quaux Etats-Unis, signez la pétition:

    Twilight Promo

    Et voici nos amoureux!

    Des Nouvelles du Film!

    Voilà j‘ai du neuf!
    J‘ai repris contact avec l‘entreprise française qui s’occupe de paraître le film Twilight en France.
    Voilà mot pour mot ce que l’on ma dit:

    Nouvelle affiche du film!

    Je la trouve trop trop belle!
    Pas vous?

    ONE



    ONE

    Et oui on a 2 articles!!!! Alors courez l’acheter!!!

    Le film en France

    Le 7 janvier 2009, la famille Cullen envahira nos salles de cinéma….

    Et là....

    ....A quoi penses-tu?

    Rome!

    Et oui, les italiens ont de la chance!
    Aujourd’hui ils ont pu voir Catherine, Kristen et Rob!!!!!!!
    Voici le liens si vous voulez y faire un tour. Il y a plusieurs vidéos d’interviews et du tapis rouge!
    Cliquez ici

    Cards

    Voici les cartes qui seront misent en vente en novembre aux USA:
    Cartes
    Encore ici

    Edward

    Oh My God! 

    ..

    .

    Photo

    …Ca se passe de commentaires ^^

    Kiss

    Et là, je voudrais être à sa place!!!

     

    Avant première

    Hier les américains ont eu droit à l’avant première de Twilight!
     EdwardBella2316eaf8216e7da5edward-and-bellaEdward-Bella-Wallpaper-twilight-series-774493_1000_750Edward-Bella-Movie-Poster-twilight-series-1374933-240-320

    normal_edward_bella1944864277_11945431751_11878356927_2Edward-Bella-Screenshot-twilight-series-1374149-446-2991889569743_11757400730Edward-and-Bella-twilight-series-1551594-385-5001622670466Edward_and_Bella_by_sicajess_largefxl4m1928894601_small_21934730421_small_1Edward-and-Bella-Fanart-edward-and-bella-1905590-994-5571981064915_small_11210430424_2427875586_c08dbb7018_o

     2418899566_122ae2e1e5_o 296846_943503974_vb_H144704_L 1678118160_smallTwilight-edward-and-bella-1199838_800_600bellaedwardmani03twilight-bella-edward-bw-wp2721898126_93ec5cc8297Edward_and_Bella_collage_by_oLunaRoseoEdwardCullen003BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFk9JcjU2b2x0M1JHckczTXBDTDVOYXcAAAACaWQKAWUAAAAEc2l6ZQnormal_edward121ed%2520and%2520bEdwardandBella%25203

    2495062760_6e0ce59f90z137223799cullenkids2Twilight-267-large1_508493946l1897277775_1284293_991859077_edbella10sb7_H203515_Ldraft_lens1535539module10465574photo_1216098880newmoviestilledward2he22rduptjtwilight_3210974905_galimage3vo0

    Robert Pattinson

    Acteur

    (Grande-Bretagne)Né(e) le 13 Mai 1986
    Actuellement au Cinéma dans : Twilight – Chapitre 1 : Fascination

    $(document).ready(function(){ps_isAlerte(32623);})

    Biographie

    Pattinson a tenu récemment son premier rôle professionnel dans SWORD OF XANTEN d’Uli Edel, où il avait pour partenaires Sam West et Benno Furmann. Avant cela, il avait interprété, au sein du Barnes Theatre Group, « Our Town » de Thornton Wilder (dans le rôle vedette de George Gibbs), « Anything Goes » de Cole Porter et « Tess of the Durbervilles ». Il a également joué Malcolm dans « Macbeth » à l’OSO Arts Centre.

     

    robertpattinson

    robbarnireblog2po1

    Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur ce blog que je consacrerai à l’acteur aux multiples talents Robert Pattinson, ainsi que sur la saga « Twilight » dont l’interprétation cinématographique nous arrivera très prochainement sur les écrans, marquant à cette occasion le retour de l’acteur en tant qu’héros principale du film. Affaire à suivre donc sur ce blog …

    Le blog est momentanément en cours de création … Mais tout ça ne va pas tarder à très vite se monter! °_^

    A très bientôt dans ce cas!

    Ecrire un commentaire7 commentaires


    window.google_render_ad();

    Vanity Fair

    Posté le 08.10.2008 par robertpattinson

    vanityfairblogeb2

    Après des débuts dans le mannequinat et quelques participations théâtrale, Robert Pattinson débute vraiment sa carrière d’acteur au cinéma avec un premier rôle, en 2004, dans le film « Vanity Fair » (La Foire aux Vanités) en y interprétant le personnage de Older Rawdy Crawley aux côtés de l’actrice Reese Witherspoone qui joue sa mère.Ce premier rôle ne fera l’objet que de quelques scènes et figurations, mais ce pemier début cinématographique n’en sera que très loin d’être le dernier pour lui …RésuméFille d’un artiste peintre sans le sou et d’une chanteuse de cabaret française, Rebecca Sharp dit Becky rêve d’un avenir plus faste que ses origines ne lui permettent.
    Jeune orpheline, Rebecca quitte le pensionnat de Miss Pinkerton résolue à se hisser au sommet de la société, par tous les moyens à sa disposition. Rebecca va déployer toute son intelligence et son pouvoir de séduction pour progresser au sein de la haute société britannique du début du XIXe siècle.
    Scène de son passage dans le film: http://www.youtube.com/watch?v=y-2uJq3x6BU

    Ecrire un commentaire3 commentaires

    Ring of the Nibelungs

    Posté le 11.10.2008 par robertpattinson

    6m3aos2d

    Inspiré de la légende scandinave de l’anneau des Nibelungen, le téléfilm « Ring of the Nibelungs » (L’anneau Sacré) offrait à Robert Pattinson son second rôle au cinéma, en y interprétant le personnage du Prince Giselher.

    Résumé

    Un mal puissant ronge le royaume de Burgund: le redoutable dragon Fafnir. Armé de sa seule épée forgée dans le métal des Dieux, le jeune prince Siegried part affronter le dragon, pour prouver son courage et réclamer son or. Mais le trésor du dragon cache une puissante malédiction, celle de ses anciens propriétaires, les mystérieux Nibelungs…

    *Scènes de son passage dans le film:

    Vidéo 1: http://www.youtube.com/watch?v=ZZoXf8TLH84

    Vidéo 2: http://www.youtube.com/watch?v=nWaWTWk42KI

    Vidéo 3: http://www.youtube.com/watch?v=SYKxapNA2OE

    Ecrire un commentaire

    Harry Potter et la Coupe de Feu

    Posté le 12.10.2008 par robertpattinson

    cdricblogproto3kw6

    Bien qu’ayant déjà eu deux films à son actif, c’est en 2005, que la révélation se produit!
    Retenu parmi le casting de la saga la plus importante jamais adapté au cinéma avec « Harry Potter et la Coupe de Feu », Robert Pattinson se voit interprété un des rôles les plus prédominant du film, en la personne de Cédric Diggory.

    Son interprétation ne passe dès lors pas inaperçu et est très vite apprécié pour son jeu de rôle que l’on annonce comme des plus prometteur! Sans parler de son charme! (mais ça, c’est un critère plus personnel!) ^_^ lol

    Résumé

    Harry Potter entame avec ses amis Hermione et Ron sa quatrième année à Poudlard Celle-ci est marquée par « Le Tournoi des trois Sorciers », dont les participants sont choisis par la fameuse coupe de feu. Elle sélectionne Harry Potter, qui se voit accusé de tricherie n’ayant pas l’âge légal requis.
    Les épreuves physiques se succèdent, de plus en plus difficiles, jusqu’à ce que ce dernier soit confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord Voldemort.

    danslelabirynthezb3

    Ecrire un commentaire

    Interview d’un ancien sorcier!

    Posté le 14.10.2008 par robertpattinson

    cpruccz4

    Voici une ancienne interview de Robert réalisé lors de la promotion pour le film « Harry Potter et la Coupe »!
    Retour donc sur un rôle qui l’a plutôt marqué semble-t-il …

    - Comment as-tu obtenu le rôle de Cédric Diggory?

    « Ce n’est pas une histoire passionnante. J’ai juste passé une audition. J’ai débuté ma carrière d’acteur en 2003 environ. Je venais juste de décrocher un rôle dans un téléfilm que je devais aller tourner en Afrique du Sud (L’Anneau Sacré) quand j’ai rencontré Mike Newell, le réalisateur. Je ne sais pas comment mon agnent s’est débrouillé, mais j’ai été le premier à passer le casting juste avant mon départ. Le lendemain de mon retour on m’a rappelé et j’ai appris que j’avais été choisi. »

    - Etais-tu un fan d’Harry Potter?

    « Non, pas vraiment. Je n’avais pas lu les livres. Je me suis plongé dans Harry Potter et la Coupe de Feu avant le tournage et je l’ai terminé en deux jours. A présent, je suis un fan. C’est très facile de se faire aspirer dans cet univers. Puis, j’étais vraiment impatient de jouer le rôle de Cédric. C’était plutôt fun de mourir. »

    - Es-tu différent de Cédric?

    « Je ne sais pas. Pas tant que ça, du moins, je me le disais en lisant le livre. Il est probablement plus poli que moi la plupart du temps. Il lui arrive d’être casse-pieds, c’est un gars moyen, mais il agit toujours bien. »

    - Que faisiez-vous pour vous occupez quand vous ne tourniez pas?

    « Je lisais énormement. Comme je manquai l’école, je me suis aperçu que je régressais intellectuellement et j’ai essayé de lire des livres plus sérieux. J’en ai ainsi dévoré des piles car on passait beaucoup de temps à attendre, mais là, j’ai un peu arrêter depuis. Il m’est arrivé d’organiser également des matchs de foot entre deux prises. Il y avait aussi le baby-foot, avec Stan Ianevski (Viktor Krum) on a fait des parties incroyables. On se dépensait comme des fous et quand on arrivait sur le plateau on suait à grosses gouttes. Ce qui ne le faisait pas trop. »

    - Comment c’est passé ta rencontre avec les autres acteurs?

    « J’appréhendais. Au début du tournage, j’avais plutôt tendance à rester dans mon coin et à ignorer les autres acteurs. j’étais du genre à boire mon café tout seul et à me jouer poète solitaire. En fait, même si ce n’est pas très glotieux à dire, je crois que je prenais légèrement de haut les autres acteurs. Comme j’étais un plus âgé que la plupart d’entre eux, j’avais l’impression de connaître beaucoup plus de choses sur le métier d’acteur. Mais je me trompais complètement. Avec le temps, nous avons appris à mieux nous connaître, et j’ai pu constater à quel point Daniel, Emma et Rupert étaient de grands professionnels. Je crois que ce tournage m’a donné un belle leçon d’humilité. »

    - Quel est ton meilleur souvenir de tournage?

    « Les scènes très physiques dans le labyrinthe. Ce sont les premières scènes avec lesquelles j’ai commencé. J’ai été frappé, poursuivi, balancé dans les airs par des cordes de sécurité et Daniel Radcliffe et moi on courrait sans cesse en se tappant dessus! Il y avait aussi celle du cimetière parce que je suis un grand fan de Hellfire et tout ce que je devais faire, c’était le mort ça m’a donc marqué. »

    - Et la pire?

    « Euh … Sans hésiter, la scène du bal. On devait danser une valse très chorégraphiée. Mais, rapidement, un groupe de rock est arrivée et Mike Newell s’est tourné vers moi pour me dire: « Danse, danse comme dans la vie. » J’étais en gros plan et c’était horrible. Il y avait deux cents figurants qui me regardaient danser … Je me suis senti vraiment stupide. »

    - As-tu suivi un entrainement physique pour certaines scènes?

    « Oui, j’ai subi un entrainement sportif pour me préparer au film. Avant d’être engagé pour le rôle de Cédric, je n’avais plus fait de sport depuis 6 mois, si bien que je m’étais un peu empâté. Lorsque j’ai fait mes premiers essais de costumes, la costumière m’a regardé un peu bizarrement et m’a dit: »N’es-tu pas censé être mince dans le scénario? » (rires)
    Le lendemain, j’ai reçu un coup de fil de la production. On m’a dit que j’allais devoir suivre un entraînement physique avec l’un des cascadeurs. Mais celui-ci s’est rapidement rendu compte que j’étais un très mauvais élève. je n’arrivais même pas à faire dix pompes d’affilée et il devait à chaque fois me secouer pour me faire faire le moindre effort! Finalement, il a jeté l’éponge et a écrit à la production pour leur dire que je pouvais faire mes exercices à la maison. Il voulait à tout prix se débarasser de moi! (rires) »

    - Dans quelle mesure ta vie a-t-elle changé depuis la sortie du film?

    « Tout a changé. Je me souviens que la veille de l’avant-première du film à Londres, j’étais tranquillement assis dans un des jardin public de la ville, et tout le monde m’ignorait, car personne ne me connaissait. Et puis, une fois le film à l’affiche, je ne pouvais plus faire un pas dans la rue sans entendre quelqu’un crier mon nom. Je ne vais pas me plaindre, mais le changement a vraiment été brutal. C’est tout simplement incroyable. »

    - Qu’est-ce qui te manque le plus maintenant que le tournage est terminé?

    « On s’est vraiment éclatés. Tout va me manquer. Je suis devenu ami avec une bonne partie des acteurs et de l’équipe. La plupart de mes copains en dehors de ce milieu sont à l’université, occupés à faire leurs trucs, donc c’est sympa de se créer un autre réseau amical.
    Sincèrement, même si j’en garde un souvenir inoubliable, c’était épuisant. Entre les innombrales prises de vue sous l’eau et celles dans le labyrinthe, à la fin, j’étais vraiment sur les rotules et je ne rêvais que d’une chose: dormir! (rires) »

    Ecrire un commentaire

    The Haunted Airman

    Posté le 14.10.2008 par robertpattinson

    robbbcblogfe8

    En décembre 2007, Robert Pattinson prête ces traits au personnage, Toby Jugg dans le téléfilm « The Haunted Airman » réalisé pour la chaîne télévisé anglaise BBC 4.
    Adapté du roman « The Haunting of Toby Jugg » de Denis Wheatley.

    Résumé

    Revenant de la guerre, Toby Jugg est un jeune soldat quelque peu troublé par les évènements qu’il a vécu sur le champ de guerre. Devenu paraplégique après un accident d’avion, Toby est confiné dans un fauteuil roulant et se voir être placé dans un centre hôspitalier bâti dans un manoir au Pays de Galle.
    En proie à de terribles cauchemars et visions, il en vient à suspecté les méthodes de son psychiatre, le Dr Hal Burns. Cependant, sa tante, Julia semble être la seule personne à qui il puisse faire confiance, jusqu’à ce que les circonstances viennent à le faire douter sur sa sincérité …

    *Le film dans son entièreté via ce lien: http://fr.youtube.com/user/TotallyVamptastic

    The Bad Mother’s Handbook

    Posté le 15.10.2008 par robertpattinson

    dgoq4eek

    En 2007, Robert s’engage sur un autre rôle, celui de Daniel Gale pour le téléfilm « The Bad Mother’s Handbook » réalisé pour la télévision anglaise ITV d’après l’adaptation du roman de Kate Long. C’est ici sous l’aspect d’un jeune homme quelque peu ringuard à lunette et un peu maladroit que Robert Pattinson emprunte pour l’occasion un répertoire qui fait beaucoup sourire!

    Résumé

    The Bad Mother’s Handbook dépeint la vie de trois générations de femmes issu d’une même famille. Celle de Karen est une femme frustrée de 30 ans, dont la vie entière et l’identité sont brisée quand elle découvre un secret longtemps gardé. Sa fille, Charlotte, est une jeune adolescente intelligente mais sur le point de devenir une jeune maman, quand à la grand-mère de Charlotte, elle souffre de la maladie d’Alzheimer.
    Un jour, Charlotte fait la rencontre d’un nouvel élève, Daniel qu’elle considère très vite parmi ces amis et qui la soutiendra durant sa grossesse.

    *Scènes de son passage dans le film:

    Vidéo 1: http://www.youtube.com/watch?v=cSzZgsrZioU

    Vidéo 2: http://www.youtube.com/watch?v=h94vfJd-DUA

    Vidéo 3: http://www.youtube.com/watch?v=-95VEidKKxI

    Vidéo 4: http://www.youtube.com/watch?v=ro5ucw8tmg4

    Ecrire un commentaire3 commentaires

    The Summer House

    Posté le 18.10.2008 par robertpattinson

    summerhouseblog2wy8

    The Summer House est un petit court-métrage de 12 minutes, qui a été tourné sur le territoire français en 2008. Dans ce dernier, Robert Pattinson ne fait l’objet que d’une brève scène en la personne de Richard, un amant secret qui semble ne pas laisser de marbre sa proie … (ça peut se comprendre! lol).

    Court-métrage (apparition de Robert à 1min.55sec.): http://fr.youtube.com/watch?v=VZShb1lHzeg

    Ecrire un commentaire

    How To Be

    Posté le 20.10.2008 par robertpattinson

    howtobebloggc6

    Actuellement en pleine promotion, How tO Be (2008) est un film indépendant anglais dans lequel, Robert Pattinson tient la vedette dans le rôle de Art.

    Résumé

    Majeur, Art vit très mal sa séparation inattendu avec sa petite amie et retourne s’installer chez ses parents. Frappé par une crise existentielle, Art utilise l’argent de sa succession pour se payer de nouvelles thérapies pour lesquelles il a fait appel à un gourou âgé et excentrique, du nom de Dr. Ellington et en fait son coach.
    C’est à travers un voyage amusant sur la recherche de son existence que Art découvre la difficulté de sa relation avec ses parents et l’importance qu’on dans sa vie ses amis farfelus.
    How To Be porte également un regard actuel sur ces phénomènes de plus en plus habituel, ceux des enfants adultes qui vivent chez leurs parents, à la créativité frustrée et bénéficiant de l’auto assistance.

    Isabella Swan & Edward Cullen

    bedward%202

    Bella and Edward

     

    Alice%20Cullen

    Alice and Jasper are together

    alice%20cullen

    Alice Cullen Is the most graceful, little, sweetest, and spazy 16 year old. Alice has the power not only from being a Vampire but also see’s vision’s but they don’t always turn out as planned.

    jackson

    Jasper Hale was raised very differently then the other Vampire’s . Jasper also has another sense like Alice he can minipulate emotions.

    Jasper%20cullen

    Jasper

    emmett

    Emmett Cullen is just really really really strong

    emmett%20cullen

    Emmett and Rosalie are married

    Rosalie%20Hale

    Rosalie

    rosalie

    Rosalie Hale is described as the most beautiful and gorgeous Vampire on the planet. Edward was supposed to be with Rosalie but he says Rosalie doesnt hold 1/ 100 of the attraction Bella holds for him.

     

    003

    In this image taken from video, actor Robert Pattinson, who portrays Edward Cullen, speaks during an interview after filming in a classroom at Madison High School, Tuesday, March 25, 2008, in Portland, Ore. « Twilight » is teen vampire love story and is among four books by Stephenie Meyers that has stirred a slightly fanatic base of preteens fans.

    edward%20trapped%20bell

    On set for the movie

    i%20luv%20edwrad

    I Luv Edward

    omg

    Ed & Bell

    4  028 Réponses à “Fascination”

    1 2 3 403
    1. flora3031 dit :

      j ai devore la saga en bouquin, j ai vu et revu fascination et j attend impatiemment la suite des aventure de bella et edward sur grand ecran!! ce n est qu une question de jours maintenant car il est prevu le 18 nov!!!!

    2. Bailey dit :

      I can’t get through at the moment buy cialis line FS 6C 3 variable O x’1C’ 6C

    3. Mia dit :

      Withdraw cash herb viagra Demonstrates confidence and a positive attitude. Meets Does

    4. Mason dit :

      One moment, please super viagra candian Adopted by the Professionalism Committee 8/2010

    5. Sarah dit :

      Punk not dead viagra original 307 Prior Approval Units or Payment *

    6. Layla dit :

      I’m in a band canadian pharmacy viagra professional 321 Pharmacy Service Included in Out-of- State Facility Rate

    7. Stephanie dit :

      What are the hours of work? viagra today 5. Conveys complete information to the patient (e.g. drug name, indication,

    8. Claire dit :

      I’m a partner in Compra Viagra Generico Espa￾ into a highly structured, competency-based, 11-month program that leads to the degree of

    9. kidrock dit :

      I’d like to order some foreign currency tesco cialis 07 = Medically Necessary – use to replace SA Exception Code 1 (Immediate

    1 2 3 403

    Laisser un commentaire

    Playboy Communiste |
    STREAMINGRATOX |
    lemysteredelamaisonblanche |
    Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hsm321
    | voyagelook
    | FAN DE DE TOUT MON COEUR PA...